L’Amour n’a pas de frontière…

Suite à la réalisation d’une fresque murale, par les élèves du dispositif ULIS en novembre-décembre 2023, représentant un dessin inspiré d’une fresque photographiée par le coordonnateur du dispositif ULIS, lors d’un voyage à Sarajevo (Bosnie-Herzégovine) il y a quelques années, l’ambassadeur français de Bosnie-Herzégovine a tenu à remercier lui-même les élèves pour le travail !

"Cher Monsieur Guennoc,

Chers enfants du dispositif ULIS de Lesneven,

C’est avec beaucoup d’admiration que nous avons appris la réalisation de votre magnifique fresque.

Votre créativité, votre talent et votre dévouement sont vraiment inspirants. Nous tenons à vous féliciter très chaleureusement pour ce travail exceptionnel.

Votre fresque murale est bien plus qu’une œuvre d’art. C’est le reflet de votre persévérance, de votre esprit d’équipe et de votre capacité à relever les défis.

Vous avez montré que rien n’est impossible lorsque vous vous investissez cœur et âme dans ce que vous faites.

Continuez à nourrir votre passion pour l’art et à explorer votre créativité. Vous êtes une source d’inspiration pour nous tous.

Nous sommes convaincus que vous continuerez à réaliser de grandes choses.

Félicitations encore une fois pour cette réalisation remarquable. Nous vous transmettons nos meilleurs vœux et toute notre admiration.

Amitiés, L’équipe de l’Institut français de Bosnie-Herzégovine

PS : en pièce jointe quelques photos de l’équipe prises devant la fresque qui vous a inspirés, ainsi qu’un nouvel intitulé :

LJUBAV JE JEZIK KOJI SVI MOZEMO RAZUMJETI

L’AMOUR EST UN LANGAGE QUE NOUS POUVONS TOUS COMPRENDRE"

L’équipe de l’institut français de Bosnie-Herzégovine
La fresque éducative des élèves du dispositif Ulis