Educonnect

Afin d’assurer la continuité pédagogique, les élèves de l’établissment auront besoin d’accéder aux outils de l’espace Toutatice (Pronote, Pearltrees…) en utilisant Educonnect comme moyen d’identification.

Pour rappel, les comptes Educonnect « élève » n’est pas le même que le compte « parent ». Votre compte « parent » permet notamment d’accéder à Pronote pour suivre le travail donné par les enseignants et accéder aux messages émis par l’établissement. Vous trouverez en PJ deux documents pour vous accompagner dans la création d’un compte Educonnect, parent ou enfant, si cela n’a pas encore été fait depuis le début de l’année. En cas de difficulté, merci de contacter l’établissement par mail (Ce.0290049w chez ac-rennes.fr) ou par téléphone.