UNSS

Actualités, calendriers et résultats

L’association sportive au cross départemental

Une vingtaine d’élèves de l’Association sportive de St Ex a pu participer au cross départemental UNSS,qui avait lieu ce mercredi 23 novembre, à Quimper.

Inscriptions à L’UNSS

Les AS du midi ouvrent ce lundi 9/09. Les créneaux du soir ouvriront la semaine prochaine. Les élèves volontaires doivent s’inscrire sur les fiches situées dans le hall du collège pour passer prioritaires et venir aux AS. Vous trouverez ci-joint la fiche d’inscription et le tableau de nos AS A noter que des rencontres auront lieu le mercredi après midi (le calendrier sera construit en réunion fin septembre et porté à votre connaissance)

L’Equipe EPS

Les badistes vice champions du 29

Vice champions du Finistère : nos benjamins et nos minimes se sont brillamment qualifiés pour les championnats académiques à Rennes / Mordelles ! Bonne chance à eux pour le 3 avril.

59B27496 7D34 4004 AA7E 646A54FBDAB1
Les CROSS départemental et académique…

Florian moullec élève de 4e B félicité par Mme Picot, Principale adjointe et Mme Mathias Cpe du college pour sa 2e places aux départementaux de cross. La performance a été renouvelée aux champ d’académie à Rennes.

FELICITATIONS FLORIAN !!!!

S’inscrire à l’UNSS, quoi et comment ?

Ca y est ! Les créneaux de sport scolaire sont ouverts pour tous les élèves du collège souhaitant s’y inscrire.

UNSS
Les finales départementales de Badminton Duos à Morlaix

Les benjamines et minimes filles en finale Académique Duos de Badminton !

les filles qualifiées d’un claquement de doigt aux académiques à Vannes.
Les badistes sont champions de district !

Mercredi 8 février, nos benjamins se sont rendus à Brest aux championnat par équipe de Badminton. Alexis, Océane, Coralie et Ethan ont terminé le tournoi champions du district de Brest… Un grand bravo à eux !

Bienvenue dans la rubrique UNSS et activités sportives