Voyage au ski - Jour 5

Ça y est nous sommes dans le car. Nous partons après un magnifique séjour passé à la montagne. info document - JPEG - 301.9 ko

Voyage au ski - Jour 4

Très belle journée de ski encore aujourd’hui même si la neige est de moins bonne qualité.

info document - JPEG - 442.4 ko

Voyage au ski - Jour 3

Ce matin petit grasse mat’ avec un lever à 8h30. Ensuite, belle balade dans la montagne environnant le village de Guchen.

Voyage au ski - Jour 2

Soleil radieux aujourd’hui à Piau-Engaly, aucun blessé, des élèves qui progressent à vitesse grand V.

info document - JPEG - 335.9 ko

Voyage au ski - Jour 1

Première journée de ski et premiers contacts avec la neige.

20200309_103528_resized - JPEG - 332.1 ko
20200309_103528_resized
Voyage au ski - Arrivée

Nous sommes bien arrivés à Guchen après une nuit passée dans le car à peu près calme.

info document - JPEG - 503.1 ko

Visite du cimetière allemand

A l’occasion des célèbrations du 11 novembre mais aussi du Volkstrauertag, les élèves de 3eA et 3eB ont bénéficié d’une visite du cimetière militaire allemand de Ploudaniel-Lesneven. M. Kermarrec, adjoint à la culture de la mairie de Lesneven et passionné d’histoire nous a exposé les différents destins de (...)

Les 30 ans de la chute du mur de Berlin