Informations ponctuelles

Liste des fournitures 2023-2024

PORTES OUVERTES 2024

Nous vous informons que les « Portes ouvertes » du collège auront lieu le vendredi 2024 de h à h.

Calendrier de rentrée 2023

Voici les informations concernant la rentrée de septembre 2023.

Fournitures scolaires

Voici la liste des fournitures scolaires nécessaires pour la rentrée (voir la Pièce Jointe)

Journée de la courtoisie et de l’élégance

Notre collège n’a certes pas attendu ce 1er juin pour côtoyer la courtoisie et l’élégance mais s’est saisi de cette journée d’examen pour inciter aussi tous ceux qui ne présentaient pas les oraux d’anglais - d’entretien d’embauche pour un travail d’été - à exprimer leur vision de l’élégance.

Quoi de neuf au CDI ?

3 nouveaux abonnements sont disponibles au CDI

Cours à distance

Le collège ferme ses portes, mais les cours se poursuivent à distance !

Bonne année !

Cliquez sur l’image pour découvrir nos voeux de début d’année !

Réfléchissez !

Cette année encore, le collège s’engage dans une opération de sécurité routière auprès des élèves.

CDI Drive

Bel été !

L’ensemble de l’équipe du collège Saint Exupéry vous souhaite un bel été et vous donne RDV le 1er septembre prochain ! Ressourcez-vous bien !