Message de rentrée de l’APE

Chers parents,

L’école a repris et les nombreux projets pédagogiques proposés à nos enfants par l’équipe enseignante (voyages, échanges, sorties culturelles…) nécessitent quelques coups de mains !

Si vous souhaitez donner un peu de votre temps et vous investir au profit des élèves du collège Saint Exupéry, n’hésitez plus !

Nous organisons une réunion de présentation de notre association, mardi 25 septembre à 20H00 en Salle polyvalente, en présence de Mme Postec et Mme Picot. […]

L’ordre du jour sera le suivant :

• Présentation de l’Association des Parents d’élèves : les membres et leurs missions
  • Etat des lieux des différentes manifestations organisées dans l’année
  • Préparation des élections des parents d’élèves (6 titulaires et 6 suppléants) au CONSEIL d’ADMINISTRATION et aux différentes commissions qui en émanent :Commisssion, permanente, CESC, Conseil de discipline.. ; Ces commissions vous seront présentées par Mme Postec et Mme Picot.    Nous comptons sur votre présence, toute participation sera la bienvenue !

A bientôt !

Le bureau et les membres de l’APE