Informations ponctuelles

Liste des fournitures 2023-2024

Collecte de jouets pour les restos du coeur

Le collège Saint Exupéry organise une collecte de jouets pour les Restos du coeur.

restos du coeur
Remise officielle du DNB

Vendredi s’est tenue la remise officielle du DNB au collège.

Vente de gâteaux de l’APE

L’APE organise une vente de gâteaux bretons pour les élèves de 4e et 3e.

Remise de diplômes

La remise officielle des DNB et des CFG aura lieu le vendredi 9/11 au collège, en salle polyvalente à 17h30.

dnb
Pearltrees

Notre nouvel outil d’échanges et de partage, c’est Pearltrees. Mais de quoi s’agit-il exactement ?

Pearltrees
Message de rentrée de l’APE

Chers parents,

L’école a repris et les nombreux projets pédagogiques proposés à nos enfants par l’équipe enseignante (voyages, échanges, sorties culturelles…) nécessitent quelques coups de mains !

Si vous souhaitez donner un peu de votre temps et vous investir au profit des élèves du collège Saint Exupéry, n’hésitez plus !

Nous organisons une réunion de présentation de notre association, mardi 25 septembre à 20H00 en Salle polyvalente, en présence de Mme Postec et Mme Picot. […]

Opération Récup’ferraille

L’occasion d’un bon ménage de Printemps ! Samedi 14 avril de 9h à 17h