Séjour d’intégration

Séjour d’intégration des 6e

Les élèves de 6e partent 2 jours dans les Monts d’Arrée. Objectifs : se connaître, se faire des amis, se mettre en situation de bien commencer les années collège, tout en bénéficiant de deux jours de découverte des paysages surprenants et magnifiques des Monts d’Arrée et du légendaire breton. Les 6B , 6D, 6E partent jeudi 18 et vendredi 19 septembre. Les 6A, 6C et 6Ulis partent lundi 22 et mardi 23 septembre. Les élèves sont accompagnés et encadrés par des professeurs et des membres du personnel du collège. Pour toute information d’ordre médical, les parents doivent prendre contact avec Mme Nicol, infirmière scolaire au 02 98 83 00 45. Pour connaître les horaires et les détails du programme, consultez le programme.

programme

Pour prendre connaissance du trousseau à prévoir, consultez le trousseau.

trousseau intégration

Vous pouvez obtenir des nouvelles du séjour et voir des photos en suivant ce lien.