Concours : film de poche

Participation des 6e et 5e bretonnants à un concours de « film de Poche ». On a beau être confiné, on n’en reste pas moins créatif au collège Saint Exupery !

15 élèves bretonnants participeront au concours organisé par l’association Daoulagad Breizh. Il s’agit de présenter un film-court en langue bretonne autour du thème « 7 ».

En effet, en breton, il existe de nombreuses expressions autour de ce chiffre : par exemple là où en français « on se plie en 4 », en breton on « se plie en 7 ».

Le vote aura lieu le 30 Mai et sera diffusé sur la TV en ligne Breizhoweb à 20h35.

Découvrez le film-court ici !

[Si vous ne comprenez pas le breton, cliquez sur l’icone « clavier » à côté du curseur de lecture pour faire apparaître les sous-titres en français :-) ]