Langue des signes

Dans le cadre de la liaison école-collège, un nouveau projet a vu le jour autour du thème du handicap et de la langue des signes.

Le vendredi 7 Février 2020 Madame Michelle Abasq, membre de l’association Surd’Iroise de Plabennec est intervenue auprès des élèves de 6eF et des élèves de CM de l’école primaire Paul Gauguin du Folgoët afin de les sensibiliser au monde du handicap et de les initier à la langue des signes.

Le vendredi 14 Février 2020, nous nous sommes retrouvés à l’école Paul Gauguin pour tous ensemble apprendre à signer la chanson « What a wonderful world » de Louis Armstrong.

Un grand merci à Mme Abasq, à tous les élèves, aux professeurs organisateurs et accompagnants, Mme Bradol, Mme Bodennec, Mme Herrou, Mme Coléou et Mme Valgresy-Jezequel, Avs.