Orientation : Forum Trajectoires

Les Lycées et collèges du Finistère Nord organisent, le 8 février 2020, le Forum Post 3e « Trajectoires » à la Halle du moulin Neuf à Guipavas . Venez nombreux découvrir les formations Post 3e des lycées Publics, de 9h à 13h

Ce forum est destiné aux parents et aux élèves de troisième des établissements publics ou privés de Brest et de Landerneau. Il doit permettre de porter à votre connaissance la diversité des parcours possibles empruntant des voies de formations générales, technologiques et professionnelles après la 3e. Vous pourrez librement rencontrer les chefs d’établissement, les chefs de travaux, des enseignants des lycées généraux, technologiques professionnels et des représentants de l’apprentissage.