Bienvenue au collège Antoine de Saint Exupéry !

L’établissement accueille cette année 564 élèves et 80 adultes. L’objectif du collège est à la fois de développer les savoirs, les savoirs être et un parcours de réussite que nous souhaitons pour chaque élève. Le collège est un lieu de formation de l’individu et du futur citoyen dans le cadre du respect des personnes, des règles et du cadre de vie.

Ce site vous permettra de découvrir toutes les informations relatives au fonctionnement de l’établissement ainsi que les nombreux projets pédagogiques initiés par une équipe dynamique et investie quotidiennement.

Chaque élève doit trouver sa place, dés son arrivée dans l’établissement, et s’y sentir bien. Pour cela, n’hésitez pas l’inviter à solliciter les adultes en cas de difficulté ou à relayer vous-même toute question auprès de ceux-ci. C’est en œuvrant ensemble, en confiance, dans le respect des compétences de chacun, que nous accompagnerons vos enfants tout au long de leur scolarité vers le succès.

Bonne lecture ! Nous vous souhaitons une excellente année scolaire à tous.

L’équipe de direction

La Principale La Principale adjointe